Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

vu associativa (associated views)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:44    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

bonjour à tous. Le sujet est le suivant veux faire vue associative dans les dérivations de structure dans une chemise que j'ai appelée vues associatives ce pourquoi je marque ces archives comme actif, et ceux de référence de la structure d'étages dans editable (jaune), mais en effectuant la vue associative celle-ci on ne me va pas dossier actif de la dérivation est il s'est vide et on me va à un des jaunes editables, je ne comprends pas pourquoi, on suppose que je me devrais être allé archives de travail (rouge) et apparaître mo'un trombone dans les archives jaunes en indiquant qu'ils sont des archives de référence.Je n'obtiens pas comprendre que je rends mauvais, il est la même chose que j'effectue dans ils allpan 2012 et s'il me sale bien, la seule différence est que ils allplan 2012 c'est la version full que nous avons dans l'étude et la 2013 est la version la mien propre d'étudiant.
Peut-il être un sujet de la version d'étudiant ? ?

si on ne comprend pas la traduction vous informez. merci beaucoup
systran traduit

((hola buenos días a todos. El tema es el siguiente quiero hacer la vista asociativa en las derivaciones de estructura dentro de una carpeta que he llamado vistas asociativas para lo cual marco este archivo como activo,y los de referencia de la estructura de pisos en editable (amarillo) , pero al realizar la vista asociativa esta no se me va a mi archivo activo de la derivación este se queda vacio y se me va a uno de los editables amarillos, no entiendo por que, se supone que se me debería de ir a mi archivo de trabajo (rojo) y aparecerme un clip en los archivos amarillos indicando que son archivos de referencia.
No logro entender que hago mal, es lo mismo que realizo en allpan 2012 y si me sale bien, la única diferencia es que allplan 2012 es la versión full que tenemos en el estudio y la 2013 es la versión mía propia de estudiante.
Puede ser un tema de la versión de estudiante??)))
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion1310
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:36    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

Hola, pienso que lo mejor es de poner algunas imagenes para entender lo que quieres decir. Porque la traducion con Google en frances no esta muy buena.
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

https://vimeo.com/65815986

la première partie du vidéo est dans allplan 2012 et il me sale bien. la seconde partie est dans allplan 2013 et il ne me sale pas bien. merci beaucoup
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:00    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

je viens de faire l'essai sur la version 2013-2 et chez moi ça fonctionne .

peu être un problème avec "gérer les calques de référence" ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

résolu . merci beaucoup
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:55    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

la solution

http://imageshack.us/photo/my-images/209/ojor.jpg/
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:57    Sujet du message: vu associativa (associated views) Répondre en citant

il faut l'activer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: vu associativa (associated views)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange