Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyscraper
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous! Alors voila je m'appelle Frank j'ai 23 ans et je travail chez un maître d'oeuvre qui se situe dans la région Nantaise.
J'utilise Allplan 2013.1 et Photoshop afin d'agrémenter mes rendus et j'ai voulu m'inviter dans ce forum pour progresser dans le domaine car j'ai déjà pu voir au travers du forum de biens magnifiques choses! Et aussi trouver certaines réponses à mes questions sur ce splendide logiciel pour me faciliter la tâche au quotidien et pourquoi pas, essayer de faciliter la votre aussi!
Voila voila pour les présentations bon week-end du premier Mai à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ..
Dis donc t'as des WE un peu longs toi ... Mr. Green on voit que tu es salarié Very Happy
sans rire profites en bien si tu le peux et merci pour ta présentation Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Skyscraper
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour la bienvenue
En fait je travail Jeudi et Vendredi mais l'expression 'week end' était pour la coupure de la semaine Cool
je ne voudrais pas passer pour un employé trop relax dès les présentations!! Very Happy
Au passage mes félicitations PhilC pour tes rendus images que j'ai pu voir sur le forum, ils sont remarquables!
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello! Bienvenue sur le forum  Okay
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour ta remarque qui me fait bien plaisir. C'est fait avec allplan et rendu avec C4D par contre car allplan tout seul ne peut pas faire cela , même si depuis la nouvelle version le moteur de rendu à (très) grandement été amélioré! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu Okay

we dit pas que tu à un travail relax .. la dernière fois que j'ai dit que je terminais (pour une fois ) a 17 heure .. je me suis fait charrier alors depuis je croule sous le taf Very Happy Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu Frank et merci pour ta présentation Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

olivier1 a écrit:
la dernière fois que j'ai dit que je terminais (pour une fois ) a 17 heure .. je me suis fait charrier alors depuis je croule sous le taf Very Happy Mr. Green

mwarf me dis pas que tu m'en veux encore pour ce "mot" qui m'a échappé !

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sont rancunier quan même... Mr. Green

bienvenue à toi et bon week-end...

C'est la fête du travail, alors, travaillons...
Joyeuse fête.

Y'a rien qui va trop mal !
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

bienvenu ici

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange