Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Module Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix65
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Module Terrain Répondre en citant

Salut à tous et toutes.

Donc, pour ceux qui auront lu ma présentation, voici la fameuse question qui me taraude (et ceux qui ont pas lu cette présentation, vous aurez la question aussi en bonus Mr. Green )

Je travaillais sur Allplan 2009 jusqu’à il y a environ 6 mois via un constructeur de maison individuelle.
Aujourd'hui dessinateur pour un promoteur, je passe à la version 2013.

Hors, je me retrouve comme un "couillon" en passant pas loin d'une heure à chercher en vain le module terrain (non présent dans ma version actuelle).

J'avoue ne m'être jamais posé la question puisque toutes les versions d'Allplan que j'ai utilisé au fil des ans possédaient ce module mais là, c'est la panade.

Ce module est-il une option ?

Voilà, question tout bête, je suis d'accord mais , pour ma défense, je n'ai pas trouvé de post traitant de ce sujet précis.

Dans le cas ou ce module s’achète en option, je vais m'empresser de faire cracher la carte bleu de mon sympathique boss Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: Module Terrain Répondre en citant

lol oui c'est un module optionnel Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
phenix65
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: Module Terrain Répondre en citant

Ok, c'est bien ce que je pensais.
J'abuse si je demande un ordre de prix de ce module ? Disons que suivant ce que ça coûte, va falloir que je prépare mon argumentation parce que j'ai un boss qui a pas le panier percé Mr. Green
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 23:16    Sujet du message: Module Terrain Répondre en citant

Pour cela malheureusement , il va falloir te tourner vers nos GO de chez Nemetschek car ici on ne vends rien et même si quelqu'un présent sur ce forum à acheter récemment ce produit qui lui manquait il eu mieux valu que cela soit les bonnes personnes qui t'en parlent ... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
phenix65
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:18    Sujet du message: Module Terrain Répondre en citant

Aucun probleme. Je n'entend d'ailleurs pas acheter quoique ce soit ici. Je voulais simplement avoir un ordre de grandeur du prix de ce module (chez Nemetschek) pour mieux preparer mon argumentaire vis a vis de "patron" qui detient la toute puissante carte bleu et le pouvoir qui va avec Mr. Green
Je contacterais Nemetsheck dès lundi.
Merci pour vos reponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Module Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange