Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Créer une dalle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Revue du message précédent :

olivier1 a écrit:
tu a une aide comment trouver l'aide PhilC ?

c'est une blague Rolling Eyes ou tu n'as vraiment jamais entendu parlé de la touche F1 Shocked
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:48    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

un tuto pour trouver la touche F1 ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:45    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Mr. Green
c'est une blague bien sur

j'avais simplement pas vue l'aide dynamique au dessus du bouton avec l’œil Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:47    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

ouf tu m'as fait peur sur le coup

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:42    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

j'avais bien vu mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité de cette fonction.

c'est pas faux !
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:58    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Et bien après toutes ces explications sur l'aide, sincèrement moi non plus je ne comprend pas a quoi elle sert. A part à ce que j'ai dit au début: "ne pas permettre de créé sa dalle automatiquement". C'est vraiment nul.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:10    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

bon vous me faites une blague ou quoi ? Si je vous parle en rigolant de la touche F1 j'aurais pu penser quand même que vous seriez allé y jeter un œil Shocked bon je vous mâche le job, je le fais pour vous parce que c'est 1/2 seconde Rolling Eyes

Filtre d'éléments
Ignorer contours en vue en plan des él. d'archi.
Ignorer éléments surfaciques 2D (hachurages, motifs, remplissages, surfaces d'image, répart. intelligentes)
lors de reconnaissance auto de géométrie par ex.

Lorsque l'option Filtre d'éléments est activée, les contours des éléments d’architecture ainsi que les éléments surfaciques 2D sont ignorés lors de l’identification de surfaces à l’aide de la fonction Reconnaissance automatique de contour ou de l'option Point d'aide pour polygonisation automatique. Utilisez cette option si vous voulez attribuer automatiquement des éléments surfaciques tels que des hachurages, des motifs ou des surfaces de plantes par exemple à des surfaces séparées par des éléments tels que des arcs de cercle, des splines ou des courbes.

Pourquoi cette option ? Les courbes sont polygonisées conformément à la valeur de segmentation définie.
Lorsque vous saisissez une deuxième (troisième...) surface, la reconnaissance automatique de contour peut causer des délais et/ou afficher un résultat erroné, car le programme identifie à la fois le contour initial de la surface (ligne 2D) et le contour du polygone de la première surface.

après je ne peux plus rien pour vous , c'est juste du français

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:50    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

bon je passe après PHILC qui déjà tout dis !

[Pour activer ou désactiver les contours auto, il faut cliquer sur le 5ème icone ou on retrouve la ptit case à valider. La fonction avec l'oeil permet de choisir de ne pas s’arrêter sur les lignes 2d (ex symbole 2d) mais de garder tout ce qui est "architecture" (murs ... ) comme contour. ]

Bonne journée et bon courage

Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Créer une dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange