Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Créer une dalle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:13    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Bonjour,
Quand je dessine des murs pour former un contours et qu'ensuite je prend l'outil dalle pour faire une détection du contour automatique, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé un bon nombre de fois mais je ne trouve pas la solution.
J'ai aussi testé en supprimant les murs à l'intérieur de mon contour mais rien ni fait.

J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide.
Merci

Dernière édition par orion1310 le Ven 19 Avr 2013 - 11:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:41    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

allplan t'affiche un message d'erreur ? il plante ? il ne fait rien ? parce que tes réglages ont l'air bons...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:59    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

en animation la dalle n'est pas visible ? car tu a peu être mis un contour noir qui ce confond avec la couleurs des murs ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:08    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Quand je clic sur ma souris, il ce met à faire le premier point puis c'est à moi de mettre les suivants. Je me retrouve à faire ma dalle en cliquant dans chaque angles.
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:20    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

tu cliques bien dans le milieu de ta surface à créer et non sur un angle ?
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:29    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Oui, bien sur.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 10:16    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

dans les options de saisie décoche l'icone avec l'oeil après le 36

c'est pas faux !
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:23    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

C'est magique, ça marche Okay Merci. Parfois, on cherche longtemps alors qu'on a la réponse sous les yeux. Smile
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:53    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

ça sert a quoi au faite cette fonction ? Shocked ( l’œil prés du 36 )

orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:36    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

A priori, à faire en sorte que ta dalle ne puisse pas marcher automatiquement Mr. Green
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

Very Happy Very Happy oui surement !

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:14    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

c'est ça ! ça sert à faire bugger la reconnaissance auto de contour et j'ai cherché un moment !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:18    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

dites les gars , ne me dites pas que personne n'a regardé l'aide en ligne ou laissé le curseur dessus la fonction pour savoir à quoi ça sert ..je me posais des questions des fois sur le pourquoi de certaines demandes , je crois bien que j'ai trouvé Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:34    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

tu a une aide comment trouver l'aide PhilC ?

sans rire j’avais même pas vu qu'il y avait une aide quand le curseurs était laissé sur une fonction Embarassed

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Créer une dalle Répondre en citant

olivier1 a écrit:
tu a une aide comment trouver l'aide PhilC ?

c'est une blague Rolling Eyes ou tu n'as vraiment jamais entendu parlé de la touche F1 Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Créer une dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange