Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico84
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et j'habite près d'Avignon. J'ai travaillé comme CMiste pendant plusieurs années avant de migrer vers la promotion immobilière (branche réalisation des travaux). J'utilise Allplan depuis dix ans environ (j'ai dû commencer avec la version 14...) mais j'ai cessé de suivre ses évolutions depuis la version 2009, par manque de temps et aussi par ce que en promotion je ne fais que des plans d’exécution en 2D et donc mes acquis étaient suffisant.
J'avais reçu la mise à jour pour passer à la version 2011 mais elle n'était pas supportée par mon PC et elle est restée sagement dans sa boite.
L’activité étant un peu calme en ce moment j'en ai profité pour renouveler mon PC et installer enfin Allplan 2011. A cette occasion j'ai fait quelques recherches sur les nouvelles fonctions et je suis tombé sur votre forum qui semble super bien.
Je vois que j'ai pas mal de retard à rattraper et je me lance donc dans une grosse mise à niveau. Tant qu'à faire je pense acheter la dernière version et essayer de me mettre à C4D ou artlantis.
Je m'occupe d'une association qui restaure un monument historique (monastère fortifié du 11ème siècle) pour lequel j'aimerai réaliser une modélisation de ce qu'il en reste, de ce qu'il était et de ce que l'on va en restituer. Ceci étant très loin de la maison individuelle et de l’immeuble je pense que je vais souvent faire appel à vous.

Merci à très bientôt.
Nico.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi
soit le bienvenu ici .. Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Nico et merci pour ta présentation Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  Smile
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Belle présentation   Okay  Soit le bienvenu

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Wouhaîîe joli projet de modéliser le monastère Okay

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue.

Je n'avais pas vu ta présentation jusqu'à présent Embarassed

Super projet de vouloir restaurer un monastère.

Preneur de photo par mail si le coeur t'en dis, je salive de voir à quoi il ressemble à l'heure actuel.

Beau projet...

Merci à tous ceux qui contribuent à le préservation de notre patrimoine.
Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange