Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ARCHITECTURE - Mise en page
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphitus

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:50    Sujet du message: ARCHITECTURE - Mise en page Répondre en citant

Revue du message précédent :

[/img]

Plus simple à faire dans la mise en page directe.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 10:38    Sujet du message: ARCHITECTURE - Mise en page Répondre en citant

Salut,

Me revoilà pour demander de l'aide sur le paramétrage de ma sortie pdf la qualité n'est pas la même.
Je voudrais savoir pourquoi? Et comment y remédier?

Dans ALLPLAN la mise en page j'ai cette résolution avec les détails d'ombres etc...

Dans Adobe reader j'ai cette résolution avec un zoom a 245%

Merci de votre aide,
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:05    Sujet du message: ARCHITECTURE - Mise en page Répondre en citant

Slt

Tu devrais essayer de fusionner tes vitrages pour voir! clic droit sur un vitrage-> fusionner des éléments surfaciques.

Pour la résolution des pdf, dans le module mise en page->exporter des pdf->choisir un plan à exporter->entrer dans la case résolution 150 dpi. Ce réglage s'applique ensuite à la fonction archiver. Je n'ai pas trouvé ce réglage directement dans la fonction archiver (je me demande encore pourquoi elle n'y est pas!...)
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:14    Sujet du message: ARCHITECTURE - Mise en page Répondre en citant

Salut,

J'ai l'impression que c'est l'ombre portée sur le vitrage qu'il faut fusionner. Après de multiple essaie j'ai réussi a faire toute ma présentation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: ARCHITECTURE - Mise en page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange