Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:55    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

Voila j'ai crus que j'avais picolé un peu trop ce midi Very Happy

mais je n'arrive plus a me servir de la fonction "Modifier des pièces, des surfaces, des étage"

non pas que je ne sais plus faire ^^ , mais avec la version 2013-1 ça marche plus

je met une pièce Séjour avec un carrelage une chape et un isolant de sol , BI -15
je met 3 chambres parque , et chape BI - 5

je demande la fonction"Modifier des pièces ..." je filtre plancher , je prend la pipette et je choisis la pièce séjour avec son BI à -15

j'entoure les 3 chambres , je fait appliquer et fermer .. ben il ce passe rien !! .. , même si au lieu d'entourer les pièces je clic dans une pièce puis appliquer rien ne ce passe ..

comme j'ai dit au debut j'ai crus que j'avais picolé un peu trop donc j'ai été sur la V2012 et la ça fonctionne Shocked

une idée ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:14    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

Pareil pour moi Olivier, et je me suis rendu compte aussi que quand je reprend une pièce dans mon assistant, il ne me reprend pas le second oeuvre.... ça doit venir du même bug... Mais désolé, je n'ai pas la solution !!
A part être fataliste, nouvelle version = nouveauté mais aussi ds les bugs. Comme tjs et malheureusement, c'est l'utilisateur/patron de l'utilisateur qui payent (sa licence) et qui trinque, c'est ce même utilisateur qui avait des techniques pour contourner certains bugs et qui doit encore changer sa méthode à cause de nouveaux bugs et qui doit expliquer à ses collègues que c'est normal et qu'il faut maintenant changer de méthodes jusqu'à la prochaine mise à jour.

Voilà, fallait que ça sorte Smile

Bon courage au développeur(s) et en espérant que pour la 2013-2, on est écouté même si on est français et que l'on sera jamais satisfait Wink

Bonne journée et bon courage

Jeff
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

tin !
mais j'ai pas que ça a faire .. déjà avec la 2013 j'ai du corrigé le bug de "longitude" dans BCM et maintenant tout recorriger par longueur .. et la je commençais a utiliser cette fonction qu'elle ne marche plus Very Happy

on va prendre ça avec le sourire et continuer sur autre chose le temps que ça revienne !

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

Smile pour longitude, tu devrais utiliser le numero "@9999@ de la fonction, comme ça plus de problème.

le problème dans tout ça, c'est qu'en tant que dessinateur, tu n'es plus crédible vis à vis de son patron, tu lui dis tjs que c'est un bug d'allplan ou de bcm. Il te croit plus et va pas aller verifier. Surtout quand ce même patron, 1an avant, a pris la decision de prendre qu'allplan , de passer à la version 2013 , d'acheter bcm (+formations)et abandonner Archicad , de ne pas prendre miao, ...Enfin bref, même si la 2013 nous apporte quelques nouveauté intéressante et parfois urgente Smile , dans l'ensemble le résultat décevant. Vivement la superbe 2014 sans bugs !

comme tu vois, ça ma fait réagir ton message Olivier Wink

Bonne journée et bon courage

Jeff
richy
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:20    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

Tout a fait juste. c'est pour cette raison j'utilise tj 2012 ..
2013 ne me rapport rien. Il est installé mais sans emploi !!!. quel bordel chez nous, avec 3 licences. 2 personnes ne sait pas trop comment faire car tellement de choses les bouleversent et ils ne savent plus faire comme avant.

Mais bon. quand est qu'on aura un version qui fonctionne correctement .(2014).
De plus de quel interet de supprimer la fonction liste. Ajouter le rapport c'est bien laisse la fonction liste est encore mieux .. il est plus léger que la fonction rapport au niveau de calcul et de création.

Et on paye cher ...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:39    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage Répondre en citant

la V2013-1-1 ne semble pas avoir corrigé le bug Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [2013] Modifier des pièces, des surfaces, des étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange