Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ZE FORUM IS BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 17:28    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et merci de poursuivre la grande oeuvre participative qu'était feu AllplanForum.

A un Post prochain

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:08    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Hello Bertrand, inscrit le 14 Déc et présentation aujourd'hui ?  Very Happy   Very Happy   Very Happy

Bienvenu sur le forum en espérant que tu t'y plaises 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 09:47    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Salut Bertrand,

bienvenu à toi sur le nouveau forum...

@+

Yann
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me rends compte, à l'instar de certains, que je n'avais pas pris non plus le temps de me présenter tellement la joie du redémarrage d'un Forum Allplan était grande.

Je suis architecte, installé depuis août 2005 dans le cadre d'une SARL d'Architecture avec un économiste de la construction. Nous sommes donc 2 à l'agence. J'avais précédemment bossé chez le même architecte avec mon associé.

Nous travaillons sur Allplan depuis 1994 (je ne sais plus à quelle version cela correspondait) et nous abordons tout type de projet de la maison médicale à la maison individuelle en passant par toute sorte d'ERP et autres bâtiments industriels.

Voili, voilou...

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:10    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

et bien bienvenu donc !! Vieux motard que j'aimais disait l'autre ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:27    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Welcome Back

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 17:42    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Ca fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un habitué!  Shocked
A bientôt alors? Very Happy Very Happy
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 18:44    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

oui ça fait bizarre ^^
mais tien comme il y a un sujet qui t'ai consacré , peu tu nous présenter en plus grand la photo de ton avatars ? , cette maison qui semble voler m'a toujours intrigué Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:31    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Moi aussi elle m'a beaucoup intrigué lorsque je l'ai vu sur panoramio . Cela semble être une maison en bois posée sur une plateforme métallique haubanée. Mais voilà le seul mystère que je suis en capacité de dévoiler. Mais ci-dessous, en cherchant sur ternet, quelques clichés.

http://www.panoramio.com/photo/10111530 mais cela semble un peu trafiqué...A défaut de technique structurelle, la poésie est là... http://www.panoramio.com/photo/9593616
http://www.panoramio.com/photo/97671
http://www.panoramio.com/photo/2558057

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: ZE FORUM IS BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange